Madagascar : Un exploit spectaculaire dans l’histoire sur la première victoire des BAREA à la CAN 2019

Dans l’après-midi du jeudi 27 juin 2019, au stade Alexandrie en Égypte, les Barea de Madagascar ont brillé face aux hirondelles du Burundi sur un score de 1 but à 0. Une performance sensationnelle qui défie l’ordre des choses mettant ainsi en garde toutes les équipes en lice de la compétition, surtout pour une première qualification à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Naissance d’un héro délivrant les Barea et une nation entière, Marco Ilaimahiratra (milieu défensif d’un club de la première division en Belgique), à travers un somptueux coup de pied arrêté à la 76 ème minute de jeu. Suite à une faute provoquée par son coéquipier Vaiavy Paulin près de la surface de réparation digne d’un geste à la Neymar.

En effet, l’équipe nationale de Madagascar à une possibilité de franchir les huitièmes de finale. Pour rappel, les Barea se trouvent à la deuxième position avec 04 points derrière le Nigéria qui mène de 06 points, la Guinée est actuellement à la troisième position de 01 point, et le Burundi à la dernière position sur zéro point. La suite du programme s’annonce intense pour la troisième journée du match de groupe, opposant les Barea de Madagascar et les Super Eagles du Nigéria. Pour sa part, les Guinéens également tenteront une remontée pour la qualification en huitième de finale face aux Hirondelles du Burundi.

Raha hizara hevitra

commentaire

Related posts

Leave a Comment