“Dr. Elbatesh ” le jeune modèle. Reçoit le titre du premier concours dans le monde arabe pour choisir le jeune modèle.

La Ligue des États arabes honore le Dr Abdallah Dr. Elbatesh avec le pric du jeune modèle.

"Dr. Elbatesh": je dédie ce prix à Son Excellence le Président El-Sisi, qui croit en l'autonomisation des jeunes et en leur faisant le véritable bouclier du développement des sociétés.

"Dr. Elbatesh": heureux de couronner un jeune modèle sous le dôme de la "Maison Arabe" Ligue Arabes

Dr. Elbatesh: Aujourd'hui est le point culminant de toute la jeunesse de mon pays, l'Égypte, dont je suis toujours fier

Dr. Elbatesh: fier de ce couronnement, qui renforcera ma détermination et mon enthousiasme à mener à bien le travail et le processus de développement au service des jeunes du monde arabe et de l'Afrique
_______
Dr. Abdullah Elbatesh a remporté le prix du jeune modèle 2019, organisé par la Ligue des États arabes en coopération avec le Conseil arabe de la jeunesse pour le développement intégré, dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de la jeunesse, sous le slogan "Le chemin de l'appartenance", après une vive concurrence entre trois mille cinq cent  Dans 15 pays arabes, M. Abdullah Al-Batish a remporté la première place du vote du publique sur le site du concours dans un État démocratique où tout le monde était témoin.
"Je suis ravi d'être couronné sous le dôme de la Ligue arabe, a déclaré Al-Batsh. Je suis honoré de représenter la jeunesse de mon pays le jour du Youth Model Award, une journée de couronnement pour tous mes compatriotes dont je suis fier."
Al-Batish a ajouté: «Je suis fier de cet honneur et de ce couronnement, qui renforceront ma détermination et mon enthousiasme à mener à bien le processus de travail et de développement au service de la jeunesse du monde arabe et de l'Afrique, et je donne cette récompense à Son Excellence le Président Abdel Fattah El-Sisi de la République arabe d'Égypte, qui croit en l'autonomisation des sociétés.

Raha hizara hevitra

commentaire

Related posts

Leave a Comment