ELIM CAN 2021: MADAGASCAR HUMILIE LE NIGER 6-2 À NIAMEY

Du spectacle au stade Seyni Kountche de Niamey ce mardi dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021. Madagascar en déplacement s’est amusé devant le Niger 6-2.

Jamais les Barea n’ont inscrit aussi grand nombre de buts dans un match de toute leur histoire. Et pourtant c’est le Niger qui ouvre le score par Djibo Wonkoye sur coup-franc. Madagascar ne tremble pas et égalise dans la foulée par Nomenjanahary. Ce dernier va inscrire un deuxième but puis Abel Anicet (sur penalty) et Carolus envoient les Barea à la pause avec un score confortable 4-1.

Au retour des vestiaires, les quarts de finaliste de la CAN 2019 continuent de pousser. Paulin Voavy envoie une mine dans les filets de Kassaly Daouda, avant que Jeremy Morel ne marque sur corner le 6è but des hommes de Nicolas Dupuis. Le Niger dépité va néanmoins réduire le score devant son public par Yusif Daouda Moussa.

Avec ce résultat, Madagascar prend la tête du groupe avec 6 points, devant la Côte d’Ivoire et l’Ethiopie , à égalité avec 3 points. Le Niger est déjà décroché avec 0 unité.

 

Raha hizara hevitra

commentaire

Related posts

Leave a Comment