Reprise du trafic aérien en Égypte dès le premier Juillet

Reprise du trafic aérien en Égypte dès le premier Juillet : Les avions Egyptiens assureront uniquement la désert des destinations des pays ayant déjà procédé à l'ouverture de leur frontières aériennes….

Le ministre de l'aviation civile: Les aéroports Egyptiens disposent de la totalité des dernières innovations en matière d'équipement afin d'assurer la sécurité des passagers .
—————————–
"La totalité des aéroports égyptiens disposent des dernières innovations en matière d'équipement capables d'assurer la sécurité des passagers" a déclaré le pilote de formation et ministre de l'aviation civile Muhamed Mannâr 

"Des détecteurs de fièvres à rayons infra-rouges ont été placés à l'aéroport international du Caire et sont entrain également de l'être dans tous  les autres aéroports" du pays  a-t-il indiqué.

"Des signes de  mise à distance ,entre les passagers,lors de fils d'attente, devant les guichets ou dans les cafétérias  ont été placés" de façon à garder la distanciation sociale. a-t-il ajouté.

Ils y aura chez certaines agences de Tourisme ou de voyages, des mesures d'incitation à la consommation notamment par une réduction de prix  durant la période avenir .

La flotte aérienne égyptienne assurera la désert des vols vers les pays ayant procédé à l'ouvert de leurs aéroports.

Quant aux citoyens égyptiens restés toujours bloqués à l'étranger depuis le début de la crise , le processus de rapatriement se poursuit . l'État égyptien sera réactif aux appels des Egyptiens vivant à l'étranger nous continuons leur rapatriement.


——————————
Source: AHRAM GATE
Trad par Bruce Moussavou Mouaga

Raha hizara hevitra

commentaire

Related posts

Leave a Comment