Reprise du trafic aérien en Égypte dès le premier Juillet : Les avions Egyptiens assureront uniquement la désert des destinations des pays ayant déjà procédé à l’ouverture de leur frontières aériennes….
Le ministre de l’aviation civile: Les aéroports Egyptiens disposent de la totalité des dernières innovations en matière d’équipement afin d’assurer la sécurité des passagers .
—————————–
“La totalité des aéroports égyptiens disposent des dernières innovations en matière d’équipement capables d’assurer la sécurité des passagers” a déclaré le pilote de formation et ministre de l’aviation civile Muhamed Mannâr
“Des détecteurs de fièvres à rayons infra-rouges ont été placés à l’aéroport international du Caire et sont entrain également de l’être dans tous les autres aéroports” du pays a-t-il indiqué.
“Des signes de mise à distance ,entre les passagers,lors de fils d’attente, devant les guichets ou dans les cafétérias ont été placés” de façon à garder la distanciation sociale. a-t-il ajouté.
Ils y aura chez certaines agences de Tourisme ou de voyages, des mesures d’incitation à la consommation notamment par une réduction de prix durant la période avenir .
La flotte aérienne égyptienne assurera la désert des vols vers les pays ayant procédé à l’ouvert de leurs aéroports.
Quant aux citoyens égyptiens restés toujours bloqués à l’étranger depuis le début de la crise , le processus de rapatriement se poursuit . l’État égyptien sera réactif aux appels des Egyptiens vivant à l’étranger nous continuons leur rapatriement.
——————————
Source: AHRAM GATE
Trad par Bruce Moussavou Mouaga