EPIDEMIE – « Sans le CVO, Madagascar aurait eu des morts à la pelle comme c’est le cas aux Etats-Unis et au Brésil », annonce Andry Rajoelina à Itaosy

Antananarivo, 4 Août, 11h35 – Le président de la République Andry Rajoelina continue sa campagne en faveur du Covid organics (CVO). Présidant la cérémonie de lancement de la campagne de distribution des aides sociales dans le district d’Atsimondrano, il encourage la population à « bien boire la tisane CVO ».

⭕️« Sans le CVO, nous aurions peut-être eu des morts à la pelle comme c’est le cas aux Etats-Unis ou au Brésil », lance le chef de l’Etat dans son discours sur le terrain vague de Bemasoandro Itaosy. « Remercions Dieu que même si nous avons des décès, nous n’en soyons pas au stade où il n’y a plus de tombes pour enterrer nos morts », poursuit-il.

👉Dans chaque panier d’aide se trouve un sachet du format familial de la décoction CVO, en plus du sac de riz, des bouteilles d’huile, des boîtes de lait concentré, des sachets de sels et de légumineuses. « Nous devons faire très attention, et c’est pourquoi nous avons mis dans chaque lot d’aides du CVO », précise-t-il.

Raha hizara hevitra

commentaire

Related posts

Leave a Comment