L’Egypte connaîtra une vague de froid à partir de mercredi; des pluies faibles à modérées sont probables

Une vague relativement froide commencera à frapper plusieurs parties de l’Égypte à partir de mercredi pendant trois jours, avec une baisse notable des températures, du vent et des précipitations modérées, selon les prévisions météorologiques.
Le claquement devrait perturber la navigation ainsi que des vents dans différentes parties du pays, y compris la capitale, Le Caire, a déclaré mardi l’Autorité météorologique égyptienne (EMA) dans un communiqué.

Mercredi, 40 pour cent de chances de pluie modérée devraient bruiner à Beheira, Kafr El-Sheikh, Damiette et Port-Saïd, tandis que des précipitations légères à modérées sont attendues à Alexandrie, Salloum, Matrouh, Rasheed et Baltim par intermittence.

Des pluies légères à modérées devraient continuer à frapper certaines parties de la Basse-Égypte et la côte nord jeudi et vendredi, selon des météorologues.

On s’attend à ce que le sort soulève des vents vers certaines parties du Grand Caire, la Basse Égypte, la côte nord, le centre du Sinaï, les villes du canal de Suez et le nord de la Haute Égypte de mercredi à samedi.

Une hauteur de vague moyenne de 2 à 4 mètres devrait également perturber la navigation le long de la mer Rouge mercredi et le long de la mer Rouge et de la Méditerranée jeudi et vendredi, a ajouté l’EMA.

Source: AHRAM GATE

Raha hizara hevitra

commentaire

Related posts

Leave a Comment